manga-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chocola & Vanilla: sugar sugar rune

Aller en bas

Chocola & Vanilla: sugar sugar rune Empty Chocola & Vanilla: sugar sugar rune

Message  moneygirl Ven 4 Jan - 16:12

Chocolat et Vanilla : sugar sugar rune


Résumé: Chocola et Vanilla, deux charmantes sorcière, débarquent dans le monde des humains! Toutes deux prétendantes au trône du royaume magique, elles vont s'affronter dans un combat romantique pour le coeurs des humains.
Laquelle sera la plus populaire!?

avis personnelle: Un manga tout mignon plein de fraicheur! L'histoire est original et très féérique, surtout pour les petite fille je pense mais ça peut très bien séduire des adolescentes. Les dessins peuventêtre par contre fatal! Soit vous adorez( comme moi) soit vous trouvez ça schématique et ultra moche!

autres informations: L'auteur est Moyoco Anno, ce manga est à 6,50€ aux édition Kurokawa , dans le manga les première pages sont en couleur sur papier glacé, la série comporte 7 mangas (je suis pas sûre)

Chocola & Vanilla: sugar sugar rune Rad75D04Chocola & Vanilla: sugar sugar rune _rad25EEC


( Chocola est rousse et Vanilla blonde)
moneygirl
moneygirl
adore les mangas

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Devant un P.C , sur ma ch'tite session
Humeur : euh être niais ça peut être une humeur?(rire)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser