manga-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fruit Basket

2 participants

Aller en bas

Fruit Basket Empty Fruit Basket

Message  moneygirl Mer 2 Jan - 21:12

Fruit Basket


résumé:Tohru , mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueuillie pas ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classes, Tohru vit maintenant entourée de garons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses membres se transforment,dans des circonstance particulière, en un des douzes animaux du zodiaque chinois!Avec d'aussi étranges personnages, la vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

avis personnel: Ce manga est tout simplement CULTE, Non pas de ses dessins qui sont assez basique (sans être schématique heureusement) mais de son histoire original, intérressantebien conçue (etc).
On s'attache vite au personnage qui ont chacun un caractère bien définie.L'histoire peut sembler très légère au début mais à la fin de la série elle devient beaucoup plus sombre ( mais toujours en conservant son humour).
Cet série de manga n'a pratiquement aucun défaut, je dit pratiquement car si elle en a : Tohru peut sembler trop niaise (je ne le nie pas mais ce n'est pas son trait de caractère principal),l'histoire peut paraitre à des moment un peu long et tout simplement certain n'accrocherons pas à ce type d'histoire (ce qui est bien dommage).
Je vous le conseil aux personnes qui aiment bien les shojos un peu fantastique et légèrement dramtique (si c'est votre cas , à mon avis fruit basket sera vite votre manga préféré)

autres indications: l'auteur est Natsuki Takaya (mangaka de "ceux qui ont des ailes","accords parfaits","démons et chimères"...), la série comporte 23 tome édition Delcourt et Akata, le prix d'un tome est entre 5 et 6 euros
moneygirl
moneygirl
adore les mangas

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Devant un P.C , sur ma ch'tite session
Humeur : euh être niais ça peut être une humeur?(rire)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fruit Basket Empty Re: Fruit Basket

Message  momo Ven 4 Jan - 0:49

ce manga ne ma jamais trop intéréssé, il ne ma jamais trop attiré ...
Mais ton résumé d'histoire de m'attire pas ... *la fille super sympa*

Donc je ne peux pas le conseiller car je ne l'es jamais lu -.-
momo
momo
Admin

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Partout et en même temps, nul part
Humeur : Pas d'humeur moi ...
Date d'inscription : 29/10/2007

https://drawing-of-manga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fruit Basket Empty Re: Fruit Basket

Message  moneygirl Ven 4 Jan - 12:34

ok , je vois XD
moneygirl
moneygirl
adore les mangas

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Devant un P.C , sur ma ch'tite session
Humeur : euh être niais ça peut être une humeur?(rire)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fruit Basket Empty Re: Fruit Basket

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser