manga-folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fairy Cube

2 participants

Aller en bas

Fairy Cube Empty Fairy Cube

Message  moneygirl Dim 2 Déc - 14:16

Ian Hasumi, 16 ans, a toujours pu voir les fées et autres créatures surnaturelles. Il est surnommé "Ian le mytho" car personne ne le croit lorsqu'il en parle, exceptée son amie d'enfance, une jeune fille du nom de Line Ishinagi. Il peut également voir son double, "Tokagé", qui le hait, et répand le mal autour de lui.

Un jour, Tokagé parvient à assassiner Ian et à prendre son corps. Ian, réduit à l'état d'âme, obtient un nouveau corps, celui d'un jeune garçon, grâce à l'intervention d'un mystérieux individu nommé Kaito. Ian gagne aussi la compagnie et la puissance non contrôlée d'une fée, Ainsel.

Quel va être l'objectif de Tokagé, une fois le corps de Ian investi ? Et celui de Kaito, dont on ignore finalement le camp ? Ian va tenter de découvrir tout cela, tout en cherchant à récupérer son véritable corps, et à arracher des griffes de Tokagé son amie et amour, Line. Il va en même temps apprendre le secret de ses origines et de ses pouvoirs, et se trouver face à un complot de fées considérable.

(résumé de Wikipedia, je crois que vous vous en doutez!)

Un manga en trois tomes super, autant au niveau graphique qu'au niveau de l'histoire!
Je le conseille aux amateurs(amatrices) de fantastique surtout, et ceux qui s'intéressent aux fées et créatures du genre (à la fin de chaque tome il y a des indication et des choses intéressante à savoir dessus!)
voici quelques images! :
Fairy Cube _radD984FFairy Cube _radF9782Fairy Cube _rad1C705
moneygirl
moneygirl
adore les mangas

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Devant un P.C , sur ma ch'tite session
Humeur : euh être niais ça peut être une humeur?(rire)
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Cube Empty connais pas

Message  momo Mer 5 Déc - 17:43

Je connais pas, mais je pense qu'il a l'air bien (vu le résumé)
momo
momo
Admin

Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Localisation : Partout et en même temps, nul part
Humeur : Pas d'humeur moi ...
Date d'inscription : 29/10/2007

https://drawing-of-manga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser